Un samedi soir du côté des 3 Fleurs !

Image2

faht

Repas de Noël à

Montreux-Jeune

 

 

etre sur son 31 1

Par Virginie Z, bénévole accompagnatrice au FAHT

Ce samedi soir, j'ai eu le plaisir d'emmener 9 résidents du côté de Montreux-Jeune pour une étape festive au restaurant "Les 3 Fleurs"...belle adresse Sundgauvienne aux portes du territoire de Belfort...afin de bien terminer une année 2017 riche en sorties au FAHT de Dannemarie.

Il y avait Marie-Roger, Carine, François, Marc, Robert, Joel, Franck, Eric, Patrice et pour, l'occasion, toutes et tous se sont mis sur leur "31" pour ce repas de Noël avant l'heure.

 

Lorsque j'ai préparé cette sortie en lien avec le restaurateur et les résidents, plusieurs menus ont été proposés : la friture de carpe a été unanimement choisie par les résidents.

 

Nous avons passé un très bon moment, les photos parlent d'elles-mêmes...

Les résidents se sont régalés, ils n'ont d'ailleurs pas manqué de remercier, à plusieurs reprises, "les serveuses"...

 

Quelle belle soirée et quel plaisir de voir les résidents heureux et profiter pleinement du moment, l'occasion également de faire le point sur cette année 2017, d'évoquer nos sorties, nos rencontres, nos échanges, nos émotions.... rendez-vous est pris pour poursuivre notre association bénévole/résidents pour l'année 2018...

 

Les résidents se joignent à moi pour vous souhaiter à tous de très belles fêtes, de profiter de votre famille et de vos proches.

 

Nous vous souhaitons pleins de belles choses pour 2018.