Weekend du foyer

Image2 faht
 

Sortie "gastronomique", ce samedi 27 janvier à midi, avec certains résidents du FATH...

 

Le repas est toujours un moment privilégié et attendu par les résidents surtout lorsqu'on peut le faire à l'extérieur du foyer.

 

Conformément à leur souhait, nous sommes allés déjeuner au Macdo d'Altkirch.

 

Bien sûr, nous sommes loin "des 5 fruits et légumes par jour" mais le principal c'est de leur faire plaisir et de ne pas en abuser.

 

Ensuite les résidents ont souhaité se rendre dans une grande enseigne altkirchoise pour y effectuer quelques achats, l'occasion  pour eux de profiter encore un peu "des soldes"...et son cortège de rabais en tous genres...pour les plaisirs du porte-monnaie.

 

Nous avons passé un agréable moment ensemble, les résidents étant très loquaces et très heureux de me faire partarger leur bonne humeur.

Virginie Z.

Accompagnatrice bénévole

Les résidents du FATH de Dannemarie ont pu passer le dimanche 28 janvier à la Résidence Le Moulin de l'ADAPEI Papillons Blancs d'Alsace.

M BRANDENBURGER et moi-même les avons accompagnés pour partager une après-midi rencontre, jeux, activité musicale (percussions), fabrique de couronnes et gouter (galette des rois).


Sans oublier la bonne ambiance musicale, mise et animée par DJ William (un résident du Moulin) qui a permis aux résidents des 2 établissements de danser. 

M. OFATAH Tarik

Directeur adjoint du FATH-SAJ-FASPHV

APAEI du Sundgau