Allons rendre visite à Robert !

Image1

faht

 Allons voir Robert...

un "ex" du Foyer !

 

Aujourd'hui, plusieurs résidents avaient prévu une "sortie spéciale" afin de pouvoir rendre visite à leur "ancien camarade Robert" transféré depuis peu au foyer d'Hirsingue.

 

Après un gros moment d'émotion pour Robert, Joël et Marc, une amitié sincère ne s'oublie pas de sitôt, nous avons profité de pâtisseries, l'occasion de renouer avec des habitudes instaurées lors des sorties..

 

Les résidents étaient très soucieux du quotidien de Robert dans son nouveau foyer, il y a eu beaucoup de questionnement de part et d'autre, cela faisait grand plaisir de se retrouver et de pouvoir discuter de la vie de chacun.

 

Avec le retour du printemps ( enfin !!!) nous avons également profité de cette belle journée ensoleillée pour une petite balade dans la nature, histoire d'allier plaisir gastronomique et dépense énergétique...la forêt communale d'Hirsingue offre de belles balades et la nature (re)naissante verdoie peu à peu pour se parer de son plus bel atout...le vert...

 

Puis retour au foyer d'Hirsingue pour déposer Robert avec la promesse de revenir lui rendre visite pour une prochaine sortie avec ses "anciens de Dannemarie" ...

 

Un bel après-midi en somme...histoire de "garder le contact"...

 

Par Virginie Z.

Accompagnatrice bénévole au FAHT